Labsoft

Technicien Support H/F - Blagnac

Type de contrat: 
CDI
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Le Groupe EKLAS est fort de son ESN LabSoft et de ses 17 années d’expériences.

Véritable acteur reconnu sur la Région & dans les métiers de la transformation numérique, nous comptons sur nos 140 collaborateurs pour apporter un savoir-faire transverse à nos clients.

L’alliance du numérique avec l’approche d’une PME :

Nous avons lancé la dynamique « LabSoft Building, ensemble construire demain » : Management participatif qui met au centre de l’entreprise les collaborateurs pour la façonner à leurs images, développer l’esprit d’équipe, l’entraide et s’assurer que chacun œuvre dans la même direction.

Cet ADN est le garant de l’esprit d’équipe et l’entraide, qui sont nécessaires pour relever les défis d’un projet de transformation numérique.

Notre Volonté : Accompagner nos clients avec nos Valeurs durant tout le cycle de vie de son projet de transformation. De sa réflexion, à son émergence, à son développement et son pilotage.

Domaines d’interventions de notre Groupe :

-  Applications web & mobile

-  Intégration de progiciels de gestion d’entreprise

-  Gestion de parcs informatiques, son infrastructure réseau serveur & politique de sécurité

-  Compétences spécifiques en Engineering aéronautique et contrôle aérien

-  Centre de service de développement, éditeur de logiciel

La diversité de notre offre nous permet de couvrir un large panel de secteurs d’activités permettant à nos clients de se concentrer sur leurs cœurs d’activités :

-  Banque, Assurance, Santé

-  Aéronautique, Spatial, BE et contrôle aérien

-  Distribution, agroalimentaire

-  Bureau d'étude immobilier, architecte

La force du positionnement de notre Groupe sur la Région Toulousaine réside notamment dans sa taille humaine, sa réactivité et ses opportunités de carrière.

Vous partagez nos valeurs de proximité, transparence et réactivité ? Vous souhaitez les partager ? Rejoignez nos équipes !

 

Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons, pour l’un de nos clients, un(e) Technicien Support (H/F).

 

Objectif : Recherche de mises à jour sur les aéroports contenu dans la base de donnée et saisie de ces mises à jour.

 

Principales activités : Recueil  et identification des informations dans des documents délivrés par les autorités aéroportuaires.

 

 Géomatique :

ď‚· Récupération de données géographiques d’aéroport,

ď‚· Définition des données géographiques en fonction d’une image satellite,

ď‚· Création d’eCharts.

Actualisation d’une base de données aéroportuaire :

ď‚· Création d’aéroport dans la base de données,

ď‚· Recherche de mise à jour inclus dans les documents des autorités aéroportuaires,

ď‚· Aide à la saisie de données géographiques pour la géomatique.

 

Environnement technique : Microsoft Office, Albatross (Microsoft Dynamics CRM 2013 / outils développé dans le cadre du projet)

Compétence requise : BON NIVEAU D’ANGLAIS ; principalement écrit.

 

Esprit d'équipe, envie d'élargir votre périmètre de connaissances, autonomie, rigueur, qualités relationnelles et capacité à travailler en réseau sont les principales caractéristiques personnelles requises pour ce poste.

 

Ce poste vous intéresse? Vous souhaitez intégrer une société à taille humaine?

Merci de nous adresser votre candidature, un CV au format Word ou PDF.

 

Informations complémentaires:
Rémunération annuelle brute fixe à définir ensemble.
Complément de rémunération: prime conventionnelle, frais repas, 1 % logement, mutuelle.

 

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